You have 0 items in your shopping cart.

Subtotal: €0.00
Accueil >  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

Les bottes quand sera expédition dans 24 jours quand vous le commandez. Nous expédition à l'utilisation des bottes de DHL / USPS / UPS / EMS
retours
TROIS SITUATIONS DE DÉPÔT:
a. Mauvaise taille.
b. Expédié article faux.
c. Produit défectueux.
Tous les retours doivent être autorisés.
Pour recevoir une autorisation pour un retour, vous devez contacter notre service client à nous contacter pour obtenir une autorisation de retour d'information. Comme pour le retour qui n'a pas été échangé pour un autre article, le remboursement est soumis à des frais de restockage de 10%.
Tous les articles doivent être retournés à l'état neuf, non portés et non lavés. Toutes les étiquettes d'origine doivent toujours être attachés.
S'il vous plaît spécifier la raison du retour à notre service à la clientèle avant de revenir.
Si vous deviez recevoir un article défectueux, vous devez nous en informer dans les 3 jours ouvrables après avoir été qualifié pour un retour ou échange. Si vous omettez de nous fournir une notification immédiate, nous ne serons pas autoriser votre retour ou échange.
fois que vous recevez vos informations d'autorisation de retour, vous devez expédier l'article (s) de retour dans le délai spécifié (14 jours ouvrables ). Les frais de retour seront à vous.
Nous ne rembourserons pas les frais d'expédition sur les retours ou échanges, sauf s'il y avait une erreur de traitement en notre nom.
Pack de votre article (s) dans la boîte d'expédition originaux si possible et assurer votre paquet pour la pleine valeur de la marchandise et le retourner nous en utilisant le service de livraison que vous avez choisi. Nous ne sommes pas responsable des colis perdus ou endommagés. Nous vous informerons par e-mail une fois votre retour a été traitée.

retour